Hop, une nouvelle bannière pour la reprise. Haruhi, Mikuru et Yuki du SOS-dan s'invitent dans la 3D sur scène avec Dan et Olivia de The Dø.

Bon, ok, c'est moche certains diront. Mais je m'en fou, c'est un trip que j'ai eu, puis je trouve que ça rend plutôt pas mal. Les bannières apparaissent maintenant aléatoirement, et alternent toutes les dix secondes.

Sinon, pourquoi The Dø ? Parce que ça a été mon coup de cœur musical de l'année dernière. A Mouthful, leur premier album, sorti au mois de janvier 2008, est tout simplement génial. J'ai jamais passé autant en boucle un CD, même un an après je ne m'en lasse pas. On a d'ailleurs eu le droit à une version collector récemment avec 3 morceaux inédits (2 titres en accoustique et un titre en version alternative). Et en live, c'est tout simplement excellent :3 (Mon wallpaper actuel et ma photo d'où provient la bannière).

Pour Haruhi, toujours en attente de la deuxième saison... On devra donc patienter avec K-ON! (Yay ça va parler de musique \o/). Oubliez-pas le 3ème DVD de la déesse et la communauté haruhi.fr.