Ça y est ! Enfin l'ouverture de mon blog après avoir testé rapidement les blogs DotClear tout faits proposés par free, et le temps de créer une page perso chez eux. J'ai préféré créer moi même le blog sur une page perso et ainsi pouvoir faire ce que je veux avec le serveur et le customiser. Son aspect risque d'ailleurs de changer assez souvent, déjà au niveau des bannières qu'il faut que je refasse. J'ai déjà rajouté vite fait les gravatars aux commentaires.

La création de ce blog fait donc suite à l'article de kyouray (ou c'est coindetable ? Plutôt cdt je crois. C'est la même personne en fait...) sur son appel à la passion sur tout ce qui concerne les anime et les manga, encore rappelé il y a peu par le raton. Ce blog signe donc la fin de mon lurkage \o/. Au vu de ce que j'ai découvert grâce à blogchan ou sama, je me suis dis, pourquoi pas tenter ma chance à essayer de faire découvrir des choses comme cette communauté l'a fait avec moi. Bon ok, l'appel date d'il y a deux mois quand même, mais voilà, avec la fin de mes études toussa, j'avais pas trop le temps, et surtout pas de net en semaine du tout... Je profite donc de ces vacances pour créer ce blog, mettre tout en place et ainsi ne plus avoir qu'à rédiger des articles ! Et surtout que j'avais déjà quelques idées pour 2-3 articles, en espérant trouver plus d'inspiration d'ici là.

Vous aurez donc le droit à des articles sur des anime, manga, jeux-vidéo ou d'autre trucs d'otak ! En espérant que vous apprécierez, n'hésitez-pas à réagir. Le premier article arrivant très bientôt, le temps de le finaliser.